Punto
Dans le jeu Punto, à son tour de jeu, le joueur doit poser une de ses cartes adjacente à une carte déjà présente sur la table, ou en recouvrir une de valeur inférieur. Le premier à créer une série ininterrompue de 4 ou 5 de ses cartes (suivant le nombre de joueurs), en une rangé, colonne ou diagonale, remporte la manche. Deux manches gagnées et la victoire est à vous.
Prix public : 7€
Escape Puzzle
Découvrez la première offre de puzzles inspirée des jeux d'évasion ! Plongez au cœur de cette illustration inédite et de son histoire originale, et résolvez tous les mystères qui l'entourent. Commencez par assembler les 759 pièces de ce puzzle, puis résolvez les différentes énigmes cachées au cœur de l'illustration. Au fur et à mesure, vous récolterez des pièces qui vous permettront de reconstituer la solution finale, comme clef de sortie de ce grand jeu d'évasion.
Prix public : 15€
Squadro
Katarenga
Dans Katarenga il s'agit d'être le premier à placer 2 pions dans le camps adverse ou à prendre assez de pions pour empêcher l'adversaire de gagner. Les déplacements des pions sont déterminés par la case sur laquelle ils se trouvent. Il se déplaceront donc tantôt comme une tour aux échecs, un cavalier, un roi ou encore un fou. Tentez de bien construire votre stratégie en réfléchissant sur plusieurs coups à l'avance !
Prix public : 30€
Dr. Beaker
SECOUEZ, MÉLANGEZ, RÉSOLVEZ !
Rien de tel qu’une expérience moléculaire pour se remettre les neurones en place ! Soyez malin, habile et rapide car les autres chimistes ne vous laisseront aucune chance !
Aidez le Dr. Beaker à finir ses expériences! Utilisez votre bâtonnet pour déplacer les molécules dans votre fiole et réalisez méthodiquement la carte objectif. Le premier joueur qui collecte 10 cartes objectif gagne la partie.
Après Dr. Eureka et Dr. Microbe c’est au tour de Dr. Beaker de vous mettre à l’épreuve !
Prix public: 27€
Katarenga
Dans Katarenga il s'agit d'être le premier à placer 2 pions dans le camps adverse ou à prendre assez de pions pour empêcher l'adversaire de gagner. Les déplacements des pions sont déterminés par la case sur laquelle ils se trouvent. Il se déplaceront donc tantôt comme une tour aux échecs, un cavalier, un roi ou encore un fou. Tentez de bien construire votre stratégie en réfléchissant sur plusieurs coups à l'avance !
Prix public : 30€
Les insectes en folie
Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu?
Chaque défi (à choisir selon le niveau des joueurs) vous informe des SEULES illustrations qui doivent rester visibles sur votre plateau de jeu. Il vous suffit donc de placer correctement les 4 pièces "cailloux" afin de cacher les autres dessins. Mais attention, ces pièces sont toutes de formes différentes...
48 défis répartis en 4 niveaux évolutifs raviront petits et grands selon leurs aptitudes. Le nombre et la variété des illustrations à couvrir augmentent à chaque niveau. Les adultes ne seront donc pas en reste face aux défis Master!
A toujours avoir sur soi, en voiture, en avion, en vacances, chez Mamie...
Prix public : 11€
La nuit des fantômes
Savez-vous ce que les fantômes font dans une maison hantée?
Découvrez-le en les éclairant à l’aide des faisceaux lumineux de vos torches électriques imprimés sur les tuiles de jeu. La Nuit des Fantômes vous éclairera en outre sur le nombre de fantômes présent dans la maison à chaque défi. Amusez-vous à découvrir nos amis flottants au travers des 60 défis évolutifs proposés.
Prix public : 16€
Lièvres et renards
Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri. Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte. Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.
Prix public : 16€